Correndo in volo
Filomena est internée dans une clinique psychiatrique suite à une grave dépression. Lors d’une sortie autorisée, elle retourne dans sa ville natale et passe quelques jours avec son amie Amelia. Elle essaye de retrouver le contact avec les autres, mais le monde qui l’entoure est en fort décalage avec son état intérieur.