Cosmonaute
Un Coucou Cosmonaute voyage loin de chez lui avec son chien robot. Son drôle d'engin spatial est trop chargé de détritus et son chien robot demande d'être promené. Excellent prétexte pour se poser sur Mars. Rien ne se passe facilement et après une promenade qui se conclût par un départ en solo du chien robot dans le véhicule spatial, le Cosmonaute reste planté sur Mars. En peu de temps, il s'improvise un container de l'espace qui lui permettra de retrouver son chien infidèle sur Vénus...!