Côté cour
Ce soir, l'école de théâtre présente les solos de sorties de ses diplômés. Lola est là sans grande envie, elle accompagne une amie. Mais l'amie n'arrive pas. Lola attend, seule, assise dans les gradins. La salle s'éteint.