coup de coeur – vom Welt erbasteln
Alors qu'il est encore aux soins intensifs, le patient se laisse convaincre par son cœur fraîchement réparé de se lancer dans un film sur le thème de la création. Sept personnes lui ouvrent leurs portes et lui montrent les mondes qu'elles ont créés, nous faisant partager leurs connaissances sur le processus créatif et le métier de la vie en général. Mais le cinéaste se retrouve bientôt dépassé par les événements, sa propre œuvre menaçant de l'engloutir.