CROM
Le regard admiratif des enfants, un air d'opéra, l'odeur des poubelles, que demander de plus pour être heureux? Oscar est chauffeur de camion-benne à la voirie d'une petite ville et mène une vie paisible. Une femme qu'il aime, une fille intelligente, et son meilleur ami comme patron! Mais un jour, sans qu'il ne s'en rende compte, tout se dérègle lorsque débarque dans son service Tina, une jeune délinquante.