Daniel Hope – Der Klang des Lebens
Daniel Hope est l’un des plus grands violonistes de notre temps. Une star internationale qui, de Beijing à Londres en passant par New York, se produit sur les scènes de concerts les plus importantes. Or son histoire est une histoire de fuite et d’expulsion, de quête d’une patrie et de recherche d’identité. Et enfin, c’est l’histoire d’un heureux dénouement. Le film accompagne le musicien en voyage et, en chemin, raconte l’histoire de sa vie.