Dans la jungle d'Émilienne
Emilienne a seize ans, et vit avec un trouble du spectre autistique. Des planches du théâtre où sa maman nous partage le chemin parcouru, celui de l’apprivoisement de l’autisme de sa fille, le film nous emmène en incursion dans le quotidien de l’adolescente, filmé tout près d’elle, et en partie par elle.