Dans nos campagnes
Un portrait choral des élections fédérales de 2011 en Suisse. En suivant la destinée de trois candidats romands, le film entend décrypter la richesse et la complexité de ce rituel politique. Réalisé par trois anciens étudiants diplômés de l'ECAL, ce film est aussi celui des représentants d’une génération qui entend renouer les liens avec la politique et qui, s’interrogeant sur leur époque à la première personne, se proposent de porter un regard neuf, à la fois critique et empathique, sur la politique.