Dans ses mains
Constance, une retraitée sourde qui vit en vase clos avec sa fille Nadia, a invité à dîner de lointains cousins. Mais voilà, Nadia vient de tomber amoureuse d’un jeune musicien de rue. Constance arrivera-t-elle à accepter cette nouvelle situation?