Das dunkle Gen
Un médecin malade, un code dangereux, la consolation de l’art: cherchant l’origine de sa dépression, le protagoniste du film se voit confronté à des questions existentielles et à d’inquiétantes perspectives d’avenir, sa quête l’entraîne dans d’étourdissants mondes visuels et sonores.