Das Geheimnis von Bern
Du dialecte bernois à chaque coin d’oreille. Que ce soit dans le rock, la pop, le rap ou le slam, les Bernoises et Bernois dominent depuis de nombreuses années la scène musicale en dialecte de Suisse alémanique. Ce qui commence comme une enquête musicale se transforme en un voyage aux racines de notre identité sociale commune. Car les voix de Berne racontent et chantent depuis des siècles dans notre conscience collective.