Das Gespenst des Glücks
Une femme et un homme s’entraînent à s’étreindre. Avec beaucoup d’application, ils essaient d’imiter le modèle rythmé d’une comédie musicale hollywoodienne, mais leurs pieds collent au sol. Ils sont prisonniers d’une machinerie de stéréotypes. Seule la mélancolie de l’échec se lit sur leurs visages épuisés.