Dawn Chorus
À la fin de leur année sabbatique passée à voyager autour du monde avec un sac à dos, alors qu'ils s'apprêtent à écrire "fin" dans leurs journaux, la vie leur offre un temps supplémentaire sous la forme d'une improbable île tropicale au milieu d'un lac suisse. Mais bien sûr, la vie peut être trompeuse, et l'on peut tout aussi rapidement être chassé de l'Éden. Tout à coup, la manière dont on relève un défi devient un moment décisif. Et il se pourrait bien qu'au milieu des palmiers et des sommets alpins enneigés, on puisse entrevoir qui l'on est sur le point de devenir.