Dazwischen
Sonja, Angeles et Kaajal ont douze ans. Tantôt enfantines, tantôt étonnamment adultes, elles traversent une période de turbulences et de changements. Avec une candeur impressionnante, elles s'interrogent sur la façon dont elles sont perçues en tant que filles. Entre autoréflexion et les attentes des autres, elles tentent courageusement de trouver leur propre voie.