Dazwischental
En quête de leur plaisir, un couple de privilégiés se rend dans une maison pittoresque située dans une vallée du Tessin. Là, ils sont surpris par une vieille connaissance, une écrivaine, qui s'immisce dans la vie à deux épuisée du couple. Au cours d'une nuit d'ivresse, les trois abandonnent peu à peu le contrôle. De vieux secrets et de nouvelles conséquences de leurs actes les poussent à un point où un changement peut avoir lieu. Un film d'improvisation basé sur les personnages.