De Chatzelochsenn
Le film décrit de façon amusante et inhabituelle l’histoire d’un premier été dans les Alpes. Sciemment, il met au premier plan des images et des aventures incongrues de cet été alpin. Mais les histoires et les aventures d’autres habitants des Alpes, expérimentés ceux-là, y jouent également un rôle central.