De discrimine
Une histoire en trois actes sur la séparation. Elle illustre la difficulté d'une femme à quitter son homme. Conçu comme une expérience, cette petite comédie pousse à l'extrême l'idée pénible de la séparation. Trois stratagèmes infaillibles sont décrits pour arriver à ses fins.