De l'autre côté de la mer
Un photographe de guerre a pris une photo «de trop». Il s’est éloigné des hommes et ne photographie plus que des arbres. Une jeune-femme fuit la vengeance de sa famille pour rejoindre un futur qu’elle espère de liberté – de l’autre côté de la mer. Un prêtre catholique doute de sa Foi et tente de sauver des migrants en pactisant avec le Diable. Un voyage erratique, à la poursuite d’une rédemption dans les ruines d’une Albanie à la fois réelle et onirique.