De Profundis
Dans un vieux monastère, les moines évoluent dans trois mondes parallèles. Ils se croisent en montant et en descendant des escaliers. Ils portent d'étranges objets brillants, de trois couleurs différentes, qu'ils assemblent en une sphère mystique. Une fois la dernière pièce mise en place, la sphère s'embrase, se transforme et s'élève pour rejoindre les autres corps célestes.