La famille de croque-morts se retrouve après des années dans un vieil hôtel de l'Engadine, à l'occasion du 70e anniversaire d'Erika Bürgisser. La fête tourne au cauchemar, car les gens y meurent de façon non naturelle. Ils enquêtent à nouveau illégalement!