Der Code
Polo doit passer clandestinement la frontière avec une valise pleine de joaillerie. C'est un travail qu'il a déja fait mille fois. Mais cette fois-çi, tout va mal. Avant même de reçevoir la valise, il est poursuivi par d'autres criminels. Polo n'a aucune idée, s'ils veulent s'emparer de la valise ou de lui-même.