Der Cowboy und ich
Le réalisateur ne se fait pas d’illusion: il n’a rien d’un fonceur ou alors seulement dans ses rêves. Pourtant, il aimerait tellement s’évader de sa petite vie étriquée. Angy Burri, le cowboy de la ville, devrait savoir comment faire. Grâce à son aide, le jeune auteur espère passer de l’état de néophyte à celui d’homme véritable.