Der ewige Tourist
Dans un hôtel de la côte espagnole, Sven espère rencontrer le grand amour, mais les touristes le laissent tomber, les unes après les autres. Les virées nocturnes de Sven en quête d’un refuge émotionnel se dégradent en une odyssée bouffonne, entre auto-apitoiement et découverte de soi.