Der Filmbringer
Avançant dans la neige, un homme tire un film derrière lui et le place sur des noyaux de bobine fixés à des arbres. Le film tourne ainsi de bobine en bobine et peut être regardé à l'aide d'un projecteur à un endroit quelconque. Le porteur de film marche à travers les différents paysages et agit en passeur de culture cinématographique.