Sa femme est partie avec un autre. Et maintenant sa voiture est convoitée par un voleur. Il rencontre le voleur par hasard. La rencontre aurait dû mal finir, mais elle débouche sur une amitié spontanée entre hommes. Film sur une petite blague de la vie.