Der Koch
Requérant d’asile tamoul, Maravan crée un service de traiteur particulier. Il y a des années au Sri Lanka, sa grand-mère l’a initié à l’art de la cuisine aphrodisiaque. Au début, Maravan mijote donc ses bons petits menus préférés pour des couples que lui envoie une sexologue, puis, peu à peu, pour des hommes d’affaires louches, mais aisés, du monde politique et économique. Pendant qu’il traite, grâce à sa cuisine, les problèmes d’impotence de la haute finance zurichoise, il saisit au vol des indiscrétions de plus en plus compromettantes sur le trafic d’armes et la crise bancaire. Ses menus d’amour finissent par le jeter dans la marmite du diable.