Le véritable drame d’un sportif de haut niveau célèbre qui finit par devenir un criminel en série: Jonas Widmer, le coureur de marathon militaire suisse, cherche un moyen de surmonter son passé tragique et s’empêtre toujours plus profondément dans une double vie calamiteuse.