Der letzte August
Presque un conte. Il était une fois un Suisse, qui accomplissait chaque jour son simple travail de bureau. Chez lui et dans son jardin, il était en revanche son propre maître déchaîné. Au grand regret de ses nains de jardin. Le 1er août, ils jurent de se venger... Sera-ce peut-être son dernier août?