Der Mann auf dem Kirchturm
Il est ramoneur dans le village et, en tant que couvreur, il adore travailler sur les clochers des églises, à des hauteurs vertigineuses. Pour le garçon, son grand-père est un porte-bonheur et un homme fort. Il veut l'imiter et en savoir plus sur son héritage. Mais la chute de son grand-père du toit change tout. Le jour des trente ans du cinéaste, un suicide inimaginable se produit. Il ne reste alors que des questions sans réponse sur les traumatismes intergénérationnels, la domination masculine, la subordination féminine, l'identité personnelle et le silence.