Der Mann in der Badewanne
Un homme solitaire vit dans une tour avec son poisson rouge. Il adore prendre des bains. Pourtant il ne se doute pas du pouvoir maléfique qu'il exerce. La tragédie suit son cours. Mais est-ce tragique pour tout le monde?