Der Prank – April April
Quelle différence un jour fait ! Un poisson d'avril complètement déjanté du jeune invité chinois Xi Zhōu catapulte Lucas Roosen et sa famille hors du train-train quotidien. Dans le tourbillon d'une screwball comedy délirante, ils glissent d'abord dans le chaos total, pour ensuite se retrouver à nouveau. Ils ne seront plus jamais les mêmes.