Der scharlachrote Pudel
Le caniche écarlate et le narrateur de l'histoire se retrouvent au hasard des rencontres de la vie quotidienne. Un délicat lien d'amitié se développe. Un smartphone est le témoin de ces rencontres magiques dans la ville bourdonnante. Au cours du film, certaines questions deviennent de plus en plus pressantes: Qui raconte réellement l'histoire de qui? Et qui est dans quelle mascarade?