Der Spatz im Kamin
Karen habite dans la maison de son enfance dans un cadre idyllique avec son mari Markus et leurs enfants. Pour la fête d’anniversaire de Markus, Jule, la sœur de Karen, arrive avec sa famille. Tout oppose les deux femmes. De sombres souvenirs de leur défunte mère exacerbent la tendance de Jule à se rebeller contre sa sœur autoritaire. Tandis que la maison se remplit et qu’un moineau coincé dans la cheminée cherche à en sortir, la colère monte en Karen – jusqu’à un point de non-retour. C'est le moment de faire table rase du passé.