Der Tag danach
Il ne s’agissait pas d’un rêve, mais bien de la réalité: Myriam voit son mari et sa maîtresse chez le gynécologue et pique une colère noire. Elle veut le reconquérir. A tout prix. Le lendemain, elle reprend ses esprits et contre-attaque.