Der Traum vom Fliegen
Un poisson sélacien volant… Quel spectacle! Le Suisse et fou volant Andreas Reinhard a imaginé une drôle de machine. En collaboration avec une équipe de spécialistes et de passionnés d'aéronautique, Reinhard a élaboré un aéronef gonflable propulsé par deux moteurs. Son nom: le Stingray (le sélacien). Cette fantastique machine volante est porteuse de nouvelles innovations techniques. En 1995, Otto C. Honegger a rencontré Andreas Reinhard et son équipe. Depuis, il les accompagne partout avec sa caméra. Le spectateur peut ainsi découvrir un aéronef dont l'aspect s'inspire de la raie, un poisson sélacien qui évolue sur les fonds marins comme s'il se trouvait en état d'apesanteur. Le Stingray fend les airs à la manière d'un sélacien.