Der Vegetarierkongress
Lors du Congrès végétarien international de 1999 à Widnau, Saint-Gall, une intoxication alimentaire aux conséquences graves se produit. Lorsque les réalisateurs de films d'animation Marion et Noah découvrent l'histoire, ils décident de revenir sur ce cas mystérieux dans un documentaire animé. Mais vingt ans plus tard, que peut-on encore découvrir de la vérité ?