Dernière
Le dernier jour au théâtre commence. Encore une fois, les visiteurs reviennent, encore une fois, les portes du temps s’ouvrent pour le bain, le bal et la vie musicale. Le jour fait apparaître des images et leurs souvenirs. Des visiteurs qui s’étonnent, dansent et restent debout dans leurs habits, certains comme des dessins jaunis dans de vieux livres. L’incendie et l’éphémère ont laissé leurs traces aux choses passées, comme une femme mourante, Sophie glisse lentement. Jusqu’à ce que les projecteurs s’éteignent une dernière fois et que le ciel se ferme au-dessus des spectateurs.