Des araignées dans le coeur
Dans une ville décadente d'un futur proche, Alwyn est confrontée à un dilemme : rester dans cet environnement urbain qui devient de plus en plus hostile, ou partir se réfugier dans la communauté de Valéry, son ex-petit ami, qui, après l'avoir touchée dans son sommeil la nuit précédente, devient lui aussi une menace.