Deux Rémi, Deux
Trente ans, un petit emploi, une histoire d’amour timide: Rémi est un peu paumé dans sa vie. Jusqu’au jour où il doit la partager avec son double, un autre lui-même, envahissant et pas si gentil. Lequel sera le vrai Rémi?