Dew Point
Lorsque dans la précipitation son grand frère oublie un petit bâton orange, Noah, sept ans, se décide à affronter le vaste monde afin de le lui rapporter. Débute un périple étrange au terme duquel émergera le portrait en creux de son frère et, au delà, d’une époque brumeuse et inquiétante.