Di wyssi Frou…
Un essai cinématographique sur la légende de la blanche dame dans le tunnel du Belchen. Tant que le tunnel existera, il y aura des rumeurs sur les apparitions de la dame. Une réflexion artistique sur ce phénomène fascinant. Une réflexion empreinte de mystique, de mystère, mais non explicative. Un film dont la durée ne dépasse la celle de la traversée du tunnel.