Die Beschatter – Staffel 2
Leo Brand est en prison et seuls ses élèves peuvent prouver son innocence. Ils mettent donc à profit leurs compétences et leurs méthodes peu conventionnelles pour le faire sortir de prison. De plus, les détectives en herbe sont confrontés à une prise d'otage et à un meurtre. La plus jeune détective se rapproche également du tueur de la Belle au bois dormant et est confrontée à de terribles secrets de son passé.