Die Burg
Adolescents, Antoine et Meier étaient les meilleurs amis du monde. Ils se revoient au bout de dix ans. Antoine s’essaye au rôle de casanova sans complexes. Meier a passé presque toute sa jeunesse à l’hôpital. Antoine emmène Meier avec lui et essaye désespérément de rattraper le temps qu’ils n’ont pas passé ensemble.