Die Flucht
Nous sommes en 1945, la guerre est en passe d’être perdue. Deux frères se retrouvent dans le grenier d’une maison pour se préparer à fuir la guerre. Une dernière inscription dans le journal intime sur la guerre, qui a détruit leur pays adoré. Une guerre qu’ils n’ont jamais voulue. Un dernier verre en l’honneur du pays natal, qu’il faut maintenant quitter. Un pays natal qu’ils n’auraient jamais voulu quitter ainsi.