Die Kuh im Dorf lassen
Autrefois, la prospérité à la campagne se mesurait à la taille du tas de fumier. Aujourd’hui, les agriculteurs respectent des normes écologiques et établissent des bilans de fertilisation pour bénéficier de paiements directs. S’inspirant du bestseller de Blaise Hofmann, le film pose la question suivante : ces structures sont-elles adaptées à notre époque ou ne servent-elles que l’économie ?