Die letzten Tage der Ceausescus
Les images du jugement sommaire et de l'exécution du couple Ceausescu le jour de Noël 1989 brûlent toujours dans l'inconscient collectif de plusieurs générations de téléspectateurs. Vingt ans plus tard, le simulacre de procès a été remis en scène. Le documentaire mélange la pièce de théâtre avec des interviews de témoins, des documents d'archives et un regard dans les coulisses du théâtre de l'Odéon de Bucarest.