Die Party
Anna rentre chez elle, après un séjour en psychiatrie, et est accueillie par une petite party. Mais Anna n’a pas vraiment envie de faire la fête. La réception que ses amis ont préparée pour lui faire plaisir finit en désastre. Un regard sur une société incapable d’aborder ce sujet tabou.