Die Schatzsucher vom Planggenstock
Franz von Arx et Paul von Känel ont fait la trouvaille du siècle dans le massif du Gothard: une faille contenant du quartz transparent comme du cristal et du rosaflorit sensationnel. Depuis leur découverte, les deux collectionneurs de minéraux passent l'été dans les rochers, sur un espace minuscule. Les deux chasseurs de trésor sont liés par une profonde amitié et par l'amour des cristaux et des montagnes.