Die Schwarze Spinne
La courageuse jeune sage-femme Christine fait un pacte avec le diable pour sauver son village de la terreur brutale des chevaliers teutoniques. Punie par une épidémie d'araignées, Christine passe du statut de sauveuse à celui de chassée, et la violence s'intensifie. Christine doit livrer une bataille décisive contre le pouvoir diabolique qui veut lui enlever le bien suprême pour lequel elle est prête à mourir: l'humanité.