Diebe Vol 1-3
Un après-midi, trois vols… Marie, 22 ans, fille au pair française, se retrouve à la piscine avec son petit protégé. Sandra, 9 ans, rôde dans la bijouterie d'un grand magasin. Peter, 13 ans, regarde, plein de désir, les soutiens-gorge dans une vitrine…et ce qui arrive ensuite. Un film parlant du vol pour l'amour.